Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reboot

Les agences imaginent la com’ de demain

20/05/2020 - par Amélie Moynot

À quoi ressemblera la communication post-confinement ? Les marques devront-elles parler à leurs publics de la même façon ? Des patrons d’agences livrent leur vision pour la suite.

C’est une publicité que l’on n’aurait pas cru voir il y a encore quatre mois et dont aucun créatif n’avait sans doute imaginé le scénario. L'actrice Eva Longoria, ambassadrice de L’Oréal Paris, se filme au smartphone chez elle, dans sa salle de bains, en train d’utiliser un produit de la marque pour couvrir ses cheveux gris. Une minute trente, orchestrée par l’agence McCann

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies