[Paroles d'agences]

Provoquer l'inattendu, capter l'attention, la griffe Kazoar

Quelles sont les principales originalités / spécificités de l’agence ?

Agir comme une extension de votre service communication / marketing.

Au-delà d’une agence de conseil éditoriale, Kazoar c’est une capacité à s’immerger dans votre culture d’entreprise et votre écosystème pour vous offrir une écoute et un accompagnement sur mesure.

C’est aussi anticiper vos besoins et travailler selon des process fluides et performants pour la sérénité dans le pilotage de vos campagnes de communication interne et externe, on et off line. Kazoar cultive l’originalité, pique la curiosité et s’entoure d’artistes affirmés pour vous distinguer dans le paysage concurrentiel.

 

Des actualités récentes ?

En cette année particulière, l’Agence s’est plus que jamais engagée aux côtés de ses clients pour mobiliser et embarquer l’ensemble de leurs audiences. Ainsi l’Agence a innové en matière de storytelling sur deux projets digitaux d’envergure : le site web de G7 Taxi Services et le site d’information Diabète.fr de Novo Nordisk.

L'innovation irrigue aussi nos stratégies éditoriales pour les rapports d’activités de l’AFM-Téléthon, de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, de la Ligue contre le cancer… Mais également pour la revue à destination des seniors du service Veiller sur mes parents du Groupe La Poste et pour le magazine interne de la banque coopérative Casden.

Et enfin, l’innovation graphique qui s’est traduite par l’accompagnement auprès des filiales Développement Régional de TotalEnergies et Marine & Offshore de Bureau Veritas dans la mise en œuvre des nouvelles stratégies de Groupe.

 

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?

Dès le début de la crise sanitaire, on a beaucoup parlé de bienveillance.

Chez Kazoar, nous pensons qu’il faut aller au-delà et que les marques s’engagent vers plus de considération. Considérer, c’est savoir écouter et surtout entendre avec humilité.

C’est avoir de l’empathie, en réfléchissant utilisateur / client / collaborateur.

Considérer l’autre, c’est aussi avoir de l’estime pour lui, lui donner de la valeur à l’interne comme à l’externe. Enfin, considérer, c’est aussi prendre de la hauteur et s’inscrire dans une vision long terme responsable et humaine. La considération c’est la bienveillance en action.

 

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Directrice de l’agence Kazoar

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