Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’agence indépendante Malherbe Paris (160 collaborateurs), déjà présente en Asie (Shanghai et Hong Kong), ouvre son quatrième bureau à New York. Ella Birnbaum, nommée general manager, affiche dix ans d’expérience au sein de l’agence, dont cinq à la tête de Malherbe Hong Kong. Créée en 1993 par Hubert de Malherbe, Malherbe Paris est plus particulièrement spécialisée dans la conception d’espaces commerciaux : boutiques de luxe, grands sites commerciaux, e-commerce, e-retail, department stores, pop-up stores, travel retail, social selling…
Envoyer par mail un article
Malherbe Paris s'implante à New York
à lire aussi
Communication publicitaire
Rosa Paris lance Joia pour bousculer l’ordre établi
25/05/2022 - par Sorlin CHANEL
Identité de marque