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En conjuguant croissance externe et organique et en recrutant Sébastien Partika (ex-Buzzman) comme directeur de la création, Orès structure un modèle intégré armé pour affronter la crise.
À l’heure où certaines agences se font des cheveux blancs face à la conjoncture économique, d’autres abordent plus sereinement les mois à venir. Orès fait assurément partie de la seconde catégorie. Loin de la sinistrose ambiante, le groupe de communication indépendant, en plein essor, continue invariablement de se structurer pour « franchir un nouveau cap sur le marché dans les mois à venir », annonce son cofondateur, Thomas Bevilacqua. En témoignent deux opérations récentes de croissance externe - les acquisitions d’une agence spécialiste du social media et d’une société de post-production externe - ainsi que le recrutement de Sébastien Partika (ex-Buzzman) à la tête de la création du groupe français également présent en Chine, au Canada et au Vietnam. Sans verser dans l’optimisme béat, l’histoire parle en faveur du groupe lillois.
Modèle originel
« L’agence a été lancée en 2013 dans un moment très défavorable pour le secteur »,