ÉVÉNEMENTIEL

Sortie de la période covid, rude pour le secteur, l’agence événementielle Live! by GL events (une centaine de collaborateurs, avec à leur tête Olivier Harnichard, directeur général) peaufine sa stratégie de développement pour 2023, qui sera notamment orientée vers les secteurs du luxe et du BTP ainsi que du sport, dans la perspective de la Coupe du monde de rugby en 2023 et des JO à Paris en 2024. L’agence s’est dotée ces dernières semaines de deux directeurs de développement, postes qui n’existaient pas auparavant. Il s’agit de François Ridoret (ex-Publicis Etoile, Saatchi&Saatchi et Diesel, la marque de prêt-à-porter), qui pilotera le secteur privé, et Sarah Ghobadi (anciennement au consulat de France au Brésil, à la Commission Européenne et à Bercy), qui arrive comme directrice du développement institutionnel. L’agence souhaite ainsi renforcer sa dynamique de conquête.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.