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Kikar, plateforme faisant converger les besoins des annonceurs et les concepts créatifs des agences, poursuit son développement via son offre Kikar Unlimited, adoptée par une vingtaine de marques.
Moins de trois ans après son lancement, Kikar a su se faire une place sur le marché. Le décollage de la plateforme faisant converger les besoins des annonceurs et les concepts créatifs des agences de communication, déjà perceptible en 2021, a bien eu lieu en 2022. Mais au-delà de son modèle, qui a rapidement fait ses preuves auprès d’annonceurs comme Liligo ou Fritchi, la start-up doit aussi son développement à une nouvelle offre baptisée Kikar Unlimited. Déjà adoptée par une vingtaine de marques et initialement testée auprès de deux acteurs du luxe et de la mode avant son déploiement en juin, Kikar Unlimited propose aux marques un conseil en accompagnement global dans leur stratégie de communication. Le prix ? « 5000 euros à l’année sans payer ensuite la moindre commission contre 8% du budget pris côté agence et annonceur à la signature du devis dans le cas de l'offre one shot », rappelle Benjamin Mamou, cofondateur.
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