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Pour le deuxième exercice consécutif, Publicis boucle l’année 2022 avec une croissance organique à deux chiffres (+10,1%). Preuve de la confiance en son modèle, le groupe français mise sur une croissance comprise entre +3 et +5% en 2023.
Dans le sillage d’un quatrième trimestre bouclé en trombe, le groupe Publicis a dévoilé jeudi 2 février des résultats annuels extrêmement flatteurs. Le revenu net du géant français de la communication se monte à 12,57 milliards d’euros, en hausse de 19,9% par rapport à 10,49 milliards d’euros enregistrés en 2021. De quoi autoriser Arthur Sadoun, président du directoire, à parler directement d’« année record » validant la stratégie à long terme de Publicis. Une analyse que les chiffres ne font du reste pas mentir. La croissance organique s’élève ainsi à +10,1% en 2022 par rapport à 2021. Soit une croissance organique de +13% par rapport à 2019, qui s’est accélérée au second semestre (+15%) après un premier semestre déjà prometteur (+11%).
Avec une croissance organique 2022 une nouvelle fois à deux chiffres, « le groupe continue à surperformer et démontrer sa capacité à saisir les changements structurels du secteur vers la first-party
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