Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Ils ont la trentaine ou un peu plus, ils sont en pleine ascension ou déjà reconnus. Ce sont les nouveaux visages du design français.
Studio Jean-Marc Gady, l’artisanat de luxe
Pour la deuxième année consécutive, le Studio Jean-Marc Gady a été distingué par le prix French Design 100 récompensant les 100 créations qui font rayonner le design français à l’international, pour son travail de scénographie avec la maison Montblanc. En 2020, il a reçu le Grand Prix Stratégies du design pour la table connectée Versatis Smart Platform avec Eurokera. Et ce n’est pas tout. L’agence est présente à l’exposition « No taste for bad taste » du VIA à la Galerie des Gobelins, à Paris, jusqu’au 5 mai, avec la chauffeuse Kago dans la catégorie savoir-faire.
Fondé en 2006 par le designer Jean-Marc Gady, le studio de création s’exprime dans le mobilier mais aussi le packaging pour Evian, la décoration pour Diptyque ou les services avec le distributeur de protections hygiéniques gratuites dans les entreprises de Maison Marguerite & Cie. Recruté par Apple en 2014, Jean-Marc Gady continue de