point de vente

Très en vogue auprès des jeunes Américains, le fabricant-détaillant de vêtements Abercrombie & Fitch est l'objet de rumeurs insistantes quant à son arrivée en France. L'enseigne devrait ouvrir un « flagship » à Paris dans les douze prochains mois, au 23, avenue des Champs-Elysées. Interrogé par Stratégies, un porte-parole d'Abercrombie & Fitch a reconnu son projet d'ouverture d'une mégaboutique dans la capitale française, mais n'a pas confirmé ni infirmé la date et l'emplacement retenus. En Europe, l'enseigne new-yorkaise a déjà ouvert un « flagship » à Londres en 2007 et à Milan en 2009. Propriétaire de cinq marques (Abercrombie Kid, Abercrombie & Fitch, Gilly Hicks, Hollister et Ruehl), la chaîne de vêtements a essuyé de mauvais résultats en 2009 et prévoit de fermer les magasins de la marque Ruehl.

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