CRÉATION

Stéphane Soussan, creative director depuis 2015, est promu executive creative director de l’agence Sid Lee Paris, hub européen du réseau international Sid Lee. Avec plus d’une cinquantaine de récompenses créatives en France et l’international ces dernières années, Stéphane Soussan a notamment oeuvré pour Ubisoft, BNP Paribas, KFC, Moët&Chandon, Honda, Pages Jaunes, Skyn ou Dom Perignon. Il travaillera en étroite collaboration avec Johan Delpuech, CEO et co-fondateur du bureau parisien de Sid Lee, avec qui il a commencé sa carrière au sein du groupe DDB. Le bureau de Paris a également récemment renforcé son équipe créative avec quatre nouvelles recrues : Eric Esculier (ex-Publicis Conseil) en tant que directeur artistique senior, le team créatif composé de Ninon Peres et Geoffrey Poulain (ex-Buzzman) ainsi que David Dominguez (ex-VMLY&R) comme senior copywriter.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.