À l'occasion du Tour de France, la marque d'eau minérale Vittel lance, avec l'aide de Yahoo, une websérie narrant les exploits des Vittellois. Chaque épisode montre un défi réalisé par les habitants de la commune, toujours en rapport avec le vélo. En fil rouge, deux sympathiques septuagénaires tentent de parcourir autant de kilomètres que les participants de la Grande Boucle, mais sur des vélos d'appartement! Le tout présenté par l'inénarrable Karl Zéro.

Secteur: boissons – Annonceur : Vittel (Nestlé Waters) – Resp. annonceur : Emmanuel Manichon, Maud Ampollini et Florence Durr – Agences : Zénith-Optimedia (médias), Newcast (conception) et 360 Production – Resp. agences : Emmanuel Nahon, Maeva Tepea, Marylène Le Brettevillois (Zenith), Gaël Solignac Erlong, Valérie Schetzel, Sophie Schiari et Stéphane Bourgouin (Newcast) – DC: Ilan Hadad – Directrice du contenu: Marina Rouge.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.