palmares

Le Grand Prix Stratégies de la publicité 2014 a été décerné, mercredi 11 juin lors d'une soirée qui se déroulait au Grand Rex, à Paris, à la campagne «Les fruits et légumes moches» d'Intermarché, signée Marcel (Publicis). Les jurés, réunis sous la présidence de Farid Mokart, fondateur, chairman et CEO de Fred&Farid Group, ont salué cette campagne qui vise à lutter contre le gaspillage alimentaire, en vendant à moindre coût des fruits et légumes ne correspondant pas aux critères esthétiques classiques. Cette opération a été préférée en finale à la campagne «Le dernier carré» de Milka (agence Buzzman). Le Grand Prix des stratégies médias, également décerné hier soir, est allé à Coca-Cola pour l'opération «Partagez un Coca-Cola», conçue par Starcom. Les jurés, réunis sous la présidence de Jean-Luc Chetrit, président de Carat France et vice-président de l'Udecam, ont récompensé une opération relevant à la fois du plan média, de l'événementiel et du défi industriel. Cette campagne proposait de diffuser l'été dernier des bouteilles floquées des 150 prénoms les plus portés par les 12-29 ans. Découvrir l'intégralité du Palmarès du Grand Prix Stratégies de la Publicité sur Stratégies.fr et dans Stratégies à paraître ce jeudi.

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