Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Axa Prévention sélectionne Hungry and Foolish

21/06/2019 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’un appel d'offres, Axa Prévention confie son nouveau territoire de communication à Hungry and Foolish. L’agence, qui vient par ailleurs de lancer son pôle social media et influence, aura notamment pour mission de développer sa toute première campagne TV (hors programmes courts) de prévention des risques sur la route ainsi que de l’accompagner sur différentes activations digitales et sociales. Axa Prévention a pour mission depuis 1984 de sensibiliser le plus grand nombre aux bons comportements sur la route, mais aussi en santé, à la maison et devant les écrans.

Envoyer par mail un article

Axa Prévention sélectionne Hungry and Foolish

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies