Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Bandai Namco Entertainment sélectionne Biborg

28/11/2019 - par SC

Le Dragon Ball FighterZ World Tour -référence e-sport majeure du fighting game- a démarré sa seconde saison en juin pour s’achever début 2020. Dans ce cadre, Bandai Namco Entertainment a sélectionné sans compétition Biborg, agence digitale spécialisée dans le secteur du gaming et de l’entertainment, pour l’accompagner tout au long de la saison. L’agence, sélectionnée récemment par Ubisoft et le Sell, a d’une part, conçu une activation in stream sur Twitch et d’autre part, lancé un mini-documentaire de trois épisodes permettant de s’immerger dans la compétition dont la finale aura lieu à Paris.

Envoyer par mail un article

Bandai Namco Entertainment sélectionne Biborg

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.