fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Pétrole Hahn fait appel à Brainsonic

16/11/2020 - par Marie-Caroline Royet

La marque de soins pour cheveux pour hommes Pétrole Hahn opte pour une transformation d'image de marque avec l'agence Brainsonic. Plus forcément en adéquation avec son temps, la marque a souhaité s’appuyer sur les nouveaux codes de la masculinité en adaptant sa signature «Les hommes changent, pas leurs cheveux». Ainsi leur nouvelle campagne de communication s’appuie sur le social media et l’influence, elle sera marquée par des contenus vidéos et photos qui mettront en avant ce nouveau positionnement. 

Envoyer par mail un article

Pétrole Hahn fait appel à Brainsonic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.