communication

Selon nos informations, l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi aurait sélectionné l'agence Score DDB à l'issue d'une compétition. Le premier tour opposait les agences Rosapark, Becoming, Orès et Fred & Farid Paris. Seule l'agence Fred & Farid s'est retrouvée en shortlist. Pour rappel, Kiabi avait confié son budget communication France et international en 2016 à CLM BBDO, en cours de cessation d'activité. Selon Kantar Media, Kiabi a réalisé 21 millions d’euros d’investissements publicitaires bruts au cours de l'année 2020, contre 48 millions d'euros en 2019. Créée en 1978 dans le Nord de la France, Kiabi s'est lancée dans le secteur du prêt-à-porter avec le concept de mode à petits prix. S’appuyant sur un réseau de plus de 505 magasins dans le monde, Kiabi réalise en 2019 un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros. L'enseigne se lance depuis fin 2020 dans la seconde main.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.