fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

H&M Home confie son activation de lancement à Pavillon Noir

13/09/2021 - par sc Sorlin

H&M Home, qui a ouvert fin juillet les portes de son premier concept store français au 14 boulevard des Capucines (Paris 9e), confie à Pavillon Noir son activation inaugurale. Pour le lancement officiel ayant eu lieu le 9 septembre, l’agence spécialiste du gaming et de l’entertainment a conçu une expérience relevant à la fois de l’opération publicitaire, de l’activation digitale et de l’opération drive-to-store. Depuis jeudi 9 septembre, une clé monumentale trône ainsi en haut des marches de l’Opéra Garnier. À sa base, un QR code donnant accès à une web app permettant, entre autres, d’accéder au concept store via un dispositif de réalité augmentée.

Envoyer par mail un article

H&M Home confie son activation de lancement à Pavillon Noir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.