Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
plateforme de marque
Monkey Shoulder fait appel à Ogilvy Paris
08/12/2021 - par Marie-Caroline RoyetA la suite d'un appel d'offres, la marque de whisky Monkey Shoulder (groupe William Grant & Sons) retient l'agence Ogilvy Paris pour déployer sa nouvelle campagne de communication en France. Ainsi l'agence dévoile une nouvelle plateforme créative et stratégique, accompagnée d’une nouvelle signature «le whisky comme aucun autre». Pour illustrer cette nouvelle plateforme, Ogilvy Paris a repensé l’univers de marque grâce à des phrases d'accroches légères et espiègles, conformément à la loi Évin. Cette campagne sera déployée sur tout le territoire français sous forme d'affichage et de social media.
Envoyer par mail un article
Monkey Shoulder fait appel à Ogilvy Paris
à lire aussi
Publicité