stratégie de marque

Le groupe Napaqaro, qui rassemble depuis peu les marques Buffalo Grill, Courtepaille et Bun Meat Bun, poursuit son offensive sur un marché à la croisée des chemins. Le groupe fait l’acquisition de la master franchise de l’enseigne de fast food Popeyes Louisiana Kitchen, numéro deux mondial du poulet frit. Avec 3500 établissements, l’enseigne, propriété du groupe Restaurant Brands International (RBI), cherche à se développer hors des États-Unis. Elle s’est implantée en novembre à Londres et compte revenir en France après un premier essai infructueux. «Le premier établissement ouvrira ses portes dans Paris au second semestre 2022. Il y en aura 5 fin 2022, puis les ouvertures se feront au rythme de 50 restaurants par an», a notamment détaillé Jocelyn Olive, président de Napaqaro, au journal Le Monde. Objectif : chasser sur les terres de KFC (285 établissements en France).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.