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Pour promouvoir sa jeune marque automobile dans le jeu vidéo Trackmania, Cupra a activé le streamer Wingobear lors d'un live diffusé sur la chaîne Twitch «LeStream». Stratégies a suivi l'opération dans ce nouveau numéro d'Au coeur de l'influence marketing.

Streamer depuis cinq ans sous le pseudonyme @Wingobear, Wingo a été activé par la jeune marque automobile Cupra (groupe Volkswagen) pour animer un tournoi en live sur la chaîne Twitch «LeStream» (Webedia) le 25 janvier dernier. Le tournoi, qui se présente sous la forme d'une émission de deux heures, a été baptisé «Cupra Night». À cette occasion, quatre créateurs de contenus (Domingo, Xari, Jiraya et Lutti) se sont affrontés dans le jeu vidéo Trackmania depuis les studios de Webedia.

L'objectif de Cupra était de promouvoir sa marque dans le jeu Trackmania et ainsi de s'adresser à la génération Z. L'équipe marketing de Cupra a fait appel à Ubisoft Paris Studio pour personnaliser les maps. Au-delà de la présence du logo Cupra, le design des maps se rapproche de celui des voitures.

Retrouvez le nouvel épisode de la série Au coeur de l'influence marketing, tourné dans les studios de Webedia.

Lire aussi : Comment Cupra mise sur le sport pour accroître sa notoriété

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