Après Messi et Ronaldo en 2022, la maison de luxe a rassemblé les deux champions de tennis dans sa nouvelle campagne «Core Values», tournée dans les Dolomites, en Italie.

La maison de luxe Louis Vuitton ouvre un nouveau chapitre de sa campagne «Core Values», en réunissant deux champions emblématiques du tennis mondial, Rafael Nadal et Roger Federer, dans un nouvel opus qui a pour signature «Certains voyages se transforment en légendes».

Cette nouvelle campagne sort de l'ordinaire puisque les deux athlètes sont shootés par la célèbre Annie Leibovitz à 3 000 mètres d'altitude, au sommet de la chaîne de montagnes des Dolomites, en Italie. Objectif, faire la promotion de la nouvelle collection lancée par Louis Vuitton. 

 

La signature de cette campagne est un clin d'oeil aux deux tennismen, qui sont deux légendes de leur sport. «Je sais combien d’icônes importantes ont participé à cette publicité. Donc à titre personnel, je suis très fier d’y participer à mon tour et de partager cette opportunité avec celui qui fut sans doute mon plus grand rival (Roger Federer), aujourd’hui un ami proche», confie Rafael Nadal dans une interview vidéo de 8 minutes publiée par Louis Vuitton.

Ce n'est pas la première fois que la marque de luxe collabore avec des légendes du sport. En 2022, Louis Vuitton avait réuni Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, deux légendes du football, pour faire la promotion de sa collection Core Values.

La campagne réunissant Rafael Nadal et Roger Federer est diffusée depuis le 18 mai en presse ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :