Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Dans les coulisses de la première campagne publicitaire de Grand Frais
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Dans les coulisses de la première campagne publicitaire de Grand Frais
11/05/2022 - par Elisa SamourcachianRosa Paris a été choisie pour réaliser la toute première campagne de Grand Frais, diffusée depuis le 1er mai. Stratégies était à Blois pour la première journée de tournage.
C’est à quelques kilomètres de la gare, dans une grande zone industrielle, que le Grand Frais de Blois est installé. Comme toutes les infrastructures de l’enseigne, créée à l’origine en 1992 dans la région lyonnaise, il est impossible de passer à côté en raison de son imposante taille. À l’intérieur, chaque produit est aligné de façon quasi parfaite. Des simples conserves au yaourt, rien n’est laissé au hasard. La boîte de production Birth ainsi que le réalisateur argentin Augusto Gimenez Zapiola et son équipe sont arrivés la veille pour faire les installations.
Ce Grand Frais en particulier a été choisi pour des raisons techniques, explique un porte-parole de l'enseigne : « C’est un magasin qui n’est pas trop éloigné de Paris et qui a les dernières nouveautés. Notre but est de raconter l’expérience Grand Frais à travers un film humoristique qui donne faim ! Nous avons fermé un jour et demi exprès pour l’occasion. » Pour le tout