Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision donnée gagnante pour la présidentielle, devant Internet

20/10/2011 - par Elodie Raitière

Pour s'informer sur l'élection présidentielle de 2012, les internautes privilégieraient la télévision (65%), devant Internet (52%), la presse écrite (38%), la radio (27%) et les professions de foi envoyées à domicile (24%), selon un sondage d'Opinion Way publié le 19 octobre. Le Web progresse, il était au même niveau que la presse écrite et la radio en 2006. Au moment de voter, les internautes affirment qu'ils accorderont plus importance aux débats politiques à la télévision ou à la radio (70%) qu'aux discussions de famille (52%), à la presse en ligne (45%) et aux sites de candidats (32%). Seulement 11% citent les pages Facebook et les comptes Twitter des candidats. Les répondants, à 55%, pensent qu'Internet jouera un rôle important voire déterminant dans la campagne présidentielle.

Envoyer par mail un article

La télévision donnée gagnante pour la présidentielle, devant Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.