fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orange entre local et global

Pour l’opérateur et distributeur, les enjeux sont peu ou prou les mêmes que pour les médias. « Nous avons désormais l’obligation de créer un écosystème d’innovations avec un équilibre entre contenus locaux et internationaux, mais aussi tourné vers des nouvelles formes d’informations ou de divertissement », abonde Elisabeth Medou Badang, porte-parole d’Orange Afrique et Moyen-Orient. « Ce qui apparaît comme complexe aujourd’hui dans le marché africain de la télé et des médias, c’est un développement très marginal de la télévision par IP. » Et pourtant, Orange prépare des lancements d’envergure sur ce point dès le début 2019.

Envoyer par mail un article

Médias en Afrique : la bataille de l’influence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.