fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’écosystème s’organise

Pour assurer l’interopérabilité des nouvelles dispositions du RGPD entre les éditeurs européens et les partenaires avec lesquels ils travaillent aux, l'IAB France, l'IAB Europe ainsi que d'autres IAB européens et leurs membres, ont développé un standard open-source pour les aider à fournir des informations précises aux utilisateurs en temps réel, dans le respect des différentes bases légales applicables pour le traitement des données par leurs partenaires, puis à transmettre des informations relatives à ces choix tout au long de la supplychain. Il s’agit du «Transparency and Consent Framework», une solution d’aide à la mise en conformité au RGPD, dont la deuxième version sera lancée cet été. L'outil est amené à évoluer régulièrement dans une logique de test and learn.

Envoyer par mail un article

Un an de RGPD : vers une hygiène de la data

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies