Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

France Télévisions fait de l'environnement et du numérique une priorité pour la rentrée

19/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Environnement, proximité, culture et numérique sont les maîtres-mots de France Télévisions pour la saison prochaine. Devant la presse, réunie le 18 juin au théâtre Marigny à Paris, Takis Candilis, directeur délégué à l'antenne, a détaillé les nouveautés pour la rentrée, avec notamment de nombreux documentaires et de nouvelles émissions sur le thème de l'environnement et un renforcement notable de l'Outre-mer sur les différentes chaînes, avant le lancement début 2020 d'une plateforme dédiée avec Les Premières et France Ô, vouée à disparaître de la TNT. «Un travail en profondeur a été entamé quant à l'harmonisation de nos grilles, que nous rendons complémentaires à toute heure de la journée», a-t-il indiqué. Sur le numérique, l'une des priorités stratégiques fixées par le gouvernement au groupe audiovisuel, France Télévisions, lancera en décembre une nouvelle plateforme jeunesse, Okoo, qui regroupera les marques France 4 (également vouée à disparaître), Ludo et les Zouzous, avec pour objectif de devenir la «plateforme de référence gratuite pour les 3-12 ans», a précisé la patronne du groupe, Delphine Ernotte. Par ailleurs, France TV renforcera Slash, son site pour les 18-30 ans.

Envoyer par mail un article

France Télévisions fait de l'environnement et du numérique une priorité pour la rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.