Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Canal J change son identité visuelle et veut élargir sa cible

23/08/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La chaîne jeunesse Canal J qui, comme Gulli, va officiellement passer dans le giron du groupe M6 le 2 septembre, fait évoluer son logo et son habillage à compter du 26 août. C'est l'agence Motionfanclub qui signe la nouvelle identité visuelle de la chaîne. Cette refonte s'accompagne d'un élargissement de son positionnement, avec davantage de comédies. Quatre nouvelles séries font ainsi leur apparition : Squish, Oswaldo, Denis et Scratch, déchainés et Lego city. «Après avoir recentré la chaîne sur l'action et l'aventure ces dernières années, nous voulons une grille plus fédératrice», avait indiqué lors de la conférence de presse de rentrée fin juin Caroline Mestik, directrice des programmes.

Envoyer par mail un article

Canal J change son identité visuelle et veut élargir sa cible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies