Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 place sa rentrée sous le signe de l'écologie et du divertissement

04/09/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

M6 a dévoilé le 3 septembre une salve de nouveautés pour sa rentrée avec, entre autres, Legacy, le documentaire sur l'écologie de Yann Arthus-Bertrand, L'Atelier, la nouvelle émission de Flavie Flamant sur la restauration d'objets par des artisans d'art, ou encore Dragon's Den, une télé-réalité sur l'entrepreneuriat présentée par Julien Courbet. «Nous souhaitons changer les comportements» en matière d'écologie, a assuré Guillaume Charles, le tout nouveau directeur des programmes de la chaîne, ajoutant que des éditions spéciales des émissions emblématiques E=M6 et Capital seront consacrées à l'environnement. M6 souhaite aussi accélérer dans la fiction cette année avec de nouvelles séries françaises : Ils étaient dix, L'homme que j'ai condamné et Un homme ordinaire.

Envoyer par mail un article

M6 place sa rentrée sous le signe de l'écologie et du divertissement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies