Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Havas Paris et l’institut CSA dressent le portrait robot de l'auditeur de podcasts natifs

18/10/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

À l’occasion de la deuxième édition du Paris Podcast Festival, qui se tient à la Gaité Lyrique à Paris jusqu'au 20 octobre, Havas Paris et l’institut CSA publient une étude sur les auditeurs de podcasts natifs. Chaque semaine, 9% des Français écoutent des podcasts natifs, soit 3,4 millions de personnes. Parmi eux, deux auditeurs sur trois n’en écoutaient pas il y a un an. En termes de profil, l'auditeur de podcasts natifs est plus jeune que la moyenne des Français (58% ont moins de 35 ans contre 33% dans la population), plus citadin (69% vivent dans des agglomérations de plus de 100 000 habitants), ils sont également plus souvent étudiants ou cadres. Autre enseignement, près de trois auditeurs sur quatre se disent prêts à payer pour accéder à leurs podcasts préférés.

Envoyer par mail un article

Havas Paris et l’institut CSA dressent le portrait robot de l'auditeur de podcasts natifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies