Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

M6 Publicité face aux Français engagés

03/12/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 présente ce jeudi 28 novembre l’étude « Le temps des marques responsables », avant de consacrer une semaine au développement durable début 2020.

2019 marque un tournant dans la prise de conscience environnementale. « Selon le dernier baromètre Sociovision, la pollution arrive pour la première fois en tête des préoccupations des Français, devant le terrorisme », pointe Annabelle Guilly, directrice marketing de M6 Publicité en charge des études. C’est dans ce contexte que la régie du groupe M6 présente jeudi 28 novembre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner