Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Vers un élargissement du placement de produit aux émissions de flux

09/12/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Autorisé en France dans les films, les fictions audiovisuelles et les clips vidéo depuis 2010, le placement de produit(s) à la télévision devrait être considérablement élargi en 2020. Le projet de loi sur l'audiovisuel, présenté le 5 décembre en Conseil des ministres, prévoit en effet d'autoriser cette forme de publicité dans tous les types de programmes, «à l’exception des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner