fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un catalogue de 20 000 heures de programmes

Face aux mastodontes de la SVOD, Salto parie sur un catalogue beaucoup plus local et riche en termes de variétés de programmes, moyennant un prix d’accès compris entre 5 et 10 euros. En plus des séries et des films, la plateforme proposera des documentaires, des magazines, des programmes jeunesse et même de la téléréalité. 15 000 heures de programmes seront proposées au démarrage, 20 000 heures à terme. Autre vraie différence, l’éditorialisation des contenus, avec notamment des personnalités qui mettront en avant leurs coups de cœur. Reste à ce que les tournages reprennent et les studios de doublage rouvrent pour que le catalogue de Salto puisse être alimenté comme prévu.

Envoyer par mail un article

Comment Salto prépare son lancement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies