Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Auto-promo, web-séries... Les nouvelles voies du rap français

24/08/2020 - par Marie-Caroline Royet

Les rappeurs sont partout même là où l'on s'y attend le moins. En plus d'avoir réinventé l'auto-promotion à travers les réseaux sociaux, ils se lancent désormais dans la vente de leur propre image dans des documentaires.

Depuis 2007, le rap français s’est réinventé et a su imposer son «beat». Comme un goût de revanche : les rappeurs ont longtemps été boudés par les médias mainstream, qui se battent désormais pour les avoir en couv’ ou sur leurs plateaux. Pas étonnant, quand on voit que le rap est devenu en quelques années le genre le plus streamé en France. La fin d'un malentendu ? «Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W