Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

La publicité segmentée arrive en France

09/09/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Autorisée début août, la publicité adressée à la télévision, qui permet plus de ciblage, va se déployer ces prochains mois. Pour les régies, l’urgence est à conclure des accords data avec les FAI.

Les foyers français ne verront bientôt plus forcément les mêmes publicités à la télévision, selon qu’ils résident à Lyon ou à Laval, qu’ils habitent un appartement ou une maison, ou qu’ils comptent ou non des enfants. Avec la publication le 5 août du décret portant modification du régime de publicité télévisée, les chaînes sont autorisées à diffuser des messages

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner