fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un usage en plein boom

69 % des auditeurs hebdomadaires de podcasts déclarent avoir augmenté leur consommation, selon l'étude CSA-Havas Paris. Et 56 % envisagent d'en écouter davantage dans les six mois à venir. Les auditeurs ont 35 ans en moyenne contre 42 ans pour la moyenne de la population. À 63 %, ils ont des enfants (contre 35 % des Français), 50 % vivent dans des villes centres (contre 38 %) et 27 % sont des cadres supérieurs (contre 16 %). Ils sont hyper consommateurs de biens culturels et hyper connectés. Ils utilisent 4,8 réseaux sociaux quotidiennement contre 2,9 pour la population française, avec en tête Facebook et YouTube (77 %) devant Instagram (71 %) et Twitter (59 %), Snapchat (58 %), TikTok (55 %), Linkedin (41 %) et Twitch (34 %). 87 % sont abonnés à au moins un service de streaming musical (versus 49 % de la population française), 82 % regardent régulièrement des séries (versus 48 %), 75 % lisent régulièrement la presse (versus 40 %) et 73 % lisent régulièrement des livres (versus 45 %).

Envoyer par mail un article

Le podcast natif s'impose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.