fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Joël Ronez (Binge Audio) répond à Chiara Kahn (Sciences Po Paris)

19/10/2021 - par Ambrine Ziani

Découvre l'échange en vidéo dans le douzième épisode de la série «Question Directe».

Joël Ronez (co-fondateur et président de Binge Audio) : «Avec une audience inférieure à 100 000 écoutes cumulées par mois, c’est très compliqué de monétiser un podcast de manière significative. Pour en vivre, il faut un, de la récurrence et deux, de la récurrence dans le temps.» Étudiante à Sciences Po Paris en communication médias et industries créatives, Chiara Kahn a interrogé le co-fondateur de Binge Audio sur la fabrication d’un épisode de podcast et sur les pistes de monétisation à privilégier.

Envoyer par mail un article

Joël Ronez (Binge Audio) répond à Chiara Kahn (Sciences Po Paris)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.