fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial régions

TV segmentée et investigation sur le net : l’enjeu régional

07/12/2021 - par Ferdinand Kerssenbrock

Avec la télévision segmentée, les chaînes locales redeviennent stratégiques pour maîtriser un maillage complet du territoire. La PQR et BFM organisent leurs troupes. Pendant ce temps, la PHR, qui s’est restructurée, offre une alternative gagnante sur le net et les pure players misent tout sur l’investigation. Tour d’horizon.

La télévision locale est en pleine effervescence. Pour Bruno Ricard, directeur général adjoint marketing, études et communication de 366, « la télévision segmentée bouleverse la donne. La télévision était le seul média qui ne se déclinait pas encore en local. Avec l’important inventaire vidéo de la PQR, un nouveau marché est en train de se constituer. » Le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies