Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Pour la première fois et en amont du planning habituel, la majorité des radios privées ont publié conjointement leurs conditions générales de vente. Explications.
Des conditions générales de vente pour la radio publiées conjointement début novembre ? C’est une petite révolution pour les régies. Habituellement, seules les télévisions publient leurs CGV à date et heure fixes. Et la radio a l’habitude de présenter ses tarifs durant la deuxième quinzaine de novembre. « À la demande de l’Udecam, nous avons anticipé la parution de ces CGV de trois semaines par rapport aux années précédentes, l’idée étant de donner un maximum de visibilité à nos partenaires et de faciliter l’accès au média dans le cadre de l’élaboration des stratégies 2023 », nous explique Marie Renoir-Couteau, présidente du Bureau de la Radio, de Lagardère Publicité News et de la direction de la stratégie, de la communication et du marketing de Lagardère News. Créé en 2009, mis en sommeil puis ressuscité depuis trois ans, le Bureau de la Radio, association de loi 1901, réunit les radios des groupes Altice (RMC, BFM