RÉGIES

TF1 Pub a dévoilé le 28 mars la suite de ses offres commerciales pour la Coupe du monde de rugby (8 septembre-28 octobre), dont elle diffusera les 20 plus belles affiches, le reste étant partagé avec M6 et France Télévisions. Par exemple, lors du match d’ouverture France-Nouvelle Zélande, le prix de l’écran, selon emplacement et dans le cadre de l’achat d’un pack Equipe de France en prévente, démarre à 212 800 euros. Pour la finale, si la France est présente, et pour un achat dans les mêmes conditions, le tarif est à 392 000 euros. A titre de comparaison, voici quelques offres proposées lors du dernier Mondial de football. Avec les Bleux en finale de la Coupe du monde de foot au Qatar, en 2022, le tarif de l'écran de trente secondes était de 330.000 euros brut, comme l'a observé Ozap. La Coupe du monde de rugby fait donc mieux que la coupe du monde de foot sur ce terrain.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.