fbpx

Vous êtes ici

agenda stratégies

Tous les événements du secteur marketing, communication, médias sélectionnés par la rédaction de Stratégies.

Tous les événements du secteur marketing, communication, médias sélectionnés par la rédaction de Stratégies.

août
septembre
octobre
novembre
décembre
janvier
20 au 22 septembre 2022

Paris Retail Week 2022

La 8ème édition de Paris Retail Week, le rendez-vous des professionnels de l'e-commerce et du commerce connecté, se tiendra du mardi 20 au jeudi 22 septembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 4. Cet événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques réunira plus de 15 500 professionnels sur 3 jours, plus de 8% de Marchands Premium, et plus de 330 sociétés participantes. Au programme : conférences, ateliers, pitchs, remise d’Awards, Innovation Tours, Store Tours et annonces de nouvelles innovations.

26 et 27 septembre 2022

Big Data & AI Paris 2022

Rendez-vous les 26 et 27 septembre prochains pour l'événement de référence de la data et de l'intelligence artificielle en France. Avec plus de 350 interventions, 250 entreprises exposantes et 15000 participants, Big Data & AI Paris offre une occasion unique de s'informer sur les dernières tendances du marché et networker avec l'ensemble des professionnels du secteur.

29 et 30 septembre 2022

Le Printemps des études 2022

Créé à l’initiative de la profession Communication, Marketing, Opinion, le Printemps des études est un événement qui répond aux vœux de la filière en combinant exposition, conférences, rendez-vous, témoignages et retours d’expérience et flash benchmark, à fort contenu intellectuel. Conçu à partir des attentes de ses acteurs, le Printemps des études est le Rendez-vous annuel à ne pas manquer ! Au programme durant ces 2 jours : expositions, environ 80 conférences et rendez-vous, témoignages, retours d’expérience et flash benchmark. Le tout animé par 276 orateurs et 130 acteurs majeurs. Cet événement se tient au Palais Brongniart à Paris.