Grands Prix Stratégies

Grand Prix des stratégies digitales 2024

Grand Prix des stratégies digitales 2024
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Description

Stratégies organise la 21e édition du Grand Prix des stratégies digitales.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sitesmédias sociauxvidéosexperiences, e-pub, programmes relationnels, UX, IA, AR / VR, metavers, consumer expériences, brand content, mobile, innovation, store, retail, campagnes intégrées, creativity for good, responsabilité digitale seront à l’honneur.

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing, communication en entreprise, se réunira au printemps, à l’issue d’une pré-sélection en ligne réalisée par les jurés eux-mêmes, pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2024.


Clôture des inscriptions : 07 mars 2024