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Il y a bientôt un an, un article du Monde, le 4 mars, titré Dans le monde de la pub, le règne du sexisme engendrait la déferlante que l’on appelle aujourd’hui le #Metoopub. Stratégies publiait alors une longue enquête sur le phénomène: « Harcèlement, la fin de l’omerta dans la pub ? ». Nous avons ensuite réuni trois dirigeantes d'agence, Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France, Mercedes Erra, présidente exécutive de Havas Worldwide et fondatrice de BETC, et Natalie Rastoin, présidente d’Ogilvy Paris, livrent leur regard sur le #Metoopub, et notamment sur les moyens à mettre en œuvre pour que le sexisme en agence disparaisse pour de bon. Cette semaine, nous revenons sur les repercussions des diverses affaires de harcèlement qui ont ébranlé le monde de la publicité. Et il semble bien que si libération de la parole il y a eu, ses effets sont à deux vitesses… À retrouver dans Stratégies n°2029 du 27 février, ou sur Stratégies.fr.

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