Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Webedia veut mettre le feu en cuisine
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe Webedia a lancé la semaine dernière "Le Feu" une nouvelle marque éditoriale entièrement destinée aux réseaux sociaux. Incarnée par quatre personnalités emblématiques de la nouvelle génération de chefs, cette chaîne thématique 100% médias sociaux proposera chaque semaine des formats vidéo mêlant cuisine et divertissement, et adaptés à toutes les plateformes. Webedia se définit comme étant un des leaders de la cuisine en ligne avec 750g et l’Académie du goût. Lire l'article sur Stratégies.fr
Envoyer par mail un article
Webedia veut mettre le feu en cuisine
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
Réseaux sociaux