fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Webedia veut mettre le feu à la cuisine sur internet

16/11/2021 - par Entretien : Delphine Soulas-Gesson

Le groupe Webedia veut se faire une place sur le créneau très porteur des émissions cuisine, avec Le Feu. Retour sur les ambitions de ce nouveau média social avec Antoine Meunier, directeur général adjoint en charge du publishing, du marketing et de la communication chez Webedia.

Pourquoi avez-vous lancé Le Feu, nouveau média social sur le thème de la cuisine ?

Nous sommes déjà présents sur la cuisine avec le site 750g, qui s’inscrit dans une logique de demande, avec plus de 80 000 recettes, auxquelles les internautes accèdent pour l’essentiel via les moteurs de recherche. Avec Le Feu, nous voulons prendre le contre-pied de cette approche et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner