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- Sur le tournage de la campagne de Noël de Louis Vuitton
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La maison de luxe a choisi de mêler animation et prises de vue réelles pour raconter une histoire de retrouvailles entre deux de ses mascottes dans sa campagne de Noël. Un défi créatif relevé avec La Pac à la production.
C’est un parfum de romantisme qui souffle dans la campagne de Noël 2022 de Louis Vuitton, produite pour la deuxième année consécutive par La Pac. Un ourson siglé part à la recherche d’une Vivienne, personnage en forme de fleur de monogramme devenue depuis quelques années un symbole de la maison de luxe, à travers différents décors (neige, fleurs…) et en croisant, sur son parcours, une série de produits de la marque (sacs, bijoux…). « Louis Vuitton souhaitait une incarnation et davantage encore d’émotion que dans la campagne de l’année dernière », relate Jérôme Denis, dirigeant de La Pac, qui a, par ailleurs, déjà produit pour le malletier des campagnes de marque – dont une à venir – et des contenus pour des défilés. Particularité du film de cette année : dans un esprit de féérie et de charme revendiqués, il mêle animation et prises de vue réelles avec des comédiens, jusqu’à une scène dans un salon où un jeune garçon, près