Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- LVMH met en scène Antoine Arnault pour ses Journées Particulières
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
LVMH met en scène Antoine Arnault pour ses Journées Particulières
08/07/2022 - par Amélie MoynotDans un film dévoilé le 30 juin, annonçant le retour des Journées Particulières de LVMH en octobre, le public a eu la surprise de découvrir Antoine Arnault dans une histoire mettant en valeur le savoir-faire haute couture de Dior. Retour sur un tournage pas tout à fait comme les autres.
Organisées les 14, 15 et 16 octobre prochains, en France et dans 14 autres pays, les Journées Particulières de LVMH permettront au grand public d’être accueilli dans près d’une centaine d’ateliers, salons, châteaux ou sites de fabrication habituellement fermés aux regards. Durant ces journées du patrimoine maison, destinées à leur création en 2011 à améliorer l’image du groupe, 200 000 personnes – c’est l’objectif affiché – auront par exemple la chance de visiter la galerie Dior avenue Montaigne, le salon d’essayage de Berluti ou encore, à New York, l’atelier de Tiffany & Co.
C’est bel et bien aussi une journée particulière qu’ont vécue, en ce jour d’avril dernier, les acteurs du film teaser de cet événement, dévoilé le 30 juin. Parmi eux, aucun acteur professionnel mais des collaborateurs du groupe, plus précisément des couturières des ateliers Dior et surtout un invité très spécial, Antoine Arnault lui-même, directeur Image