Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Comment Transavia se réinvente avec l'agence Marcel
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Transavia lance sa première campagne en TV avec son agence Marcel. En plus d’y rappeler sa raison d’être, la compagnie low cost souhaite s’adresser à tous ceux qui ont une bonne raison de voyager. Embarquement immédiat dans les coulisses du tournage.
La vague du covid passée, la compagnie aérienne Transavia met toutes ses chances de côté pour rameuter le chaland. Aidée de son agence Marcel, elle sort une nouvelle campagne de marque avec une signature actée avant la pandémie : « Les destinations qui vous sont chères, moins chères », pour la première fois en TV. Malgré son image de compagnie low cost, Transavia (groupe Air France) souhaite rappeler son identité légère et proche du consommateur. En plus de sa raison d’être, la compagnie fait une petite piqûre de rappel des destinations qu’elle propose en Europe, à petits prix. « Transavia s’adresse à des gens qui voyagent peu, une à deux fois par an, mais ce sont des voyages importants, d’où la signature », explique Joseph Rozier, concepteur-rédacteur chez Marcel.
Ainsi, la compagnie embarque le téléspectateur vers trois destinations, la Suède, la Croatie et la Camargue, déclinées en trois films de 20 secondes chacune. Avec des raisons