Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le design, critère clé dans le choix des produits technologiques

27/08/2015 - par Delphine Le Goff

Selon une étude GFK menée dans 22 pays, le design reste un levier d'achat important dans le secteur de la high tech.

La Turquie, le Mexique et le Brésil nouveaux chantres du design? Voici l’une des conclusions de l’étude menée par l'institut GFK dans 22 pays, qui porte sur l'importance que revêt le design des produits technologiques dans le choix des acheteurs.

Au niveau international, un consommateur sur trois affirme que l'apparence et le style des produits technologiques sont très importants dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner