Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dis-moi ce que tu manges…

01/07/2010 - par Mélissa Reverso

TNS Sofres se penche sur le comportement nutritif des Français. Entre tendances et paradoxes, les publicitaires vont-ils s'y retrouver?

«Mangez cinq fruits et légumes par jour», «Mangez-bougez», «Sans OGM»… Que ce soit pour la santé ou l'environnement, dans la publicité ou les rayons, les Français sont bombardés de messages de prévention nutritionnels et responsables tout au long de la journée. Comment les perçoivent-ils? L'institut d'études TNS Sofres apporte quelques réponses au travers d'une enquête,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner