Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Pleins feux sur l'influence numérique

08/07/2010 - par Delphine Masson

Le Web est deux fois plus influent auprès des internautes que la télévision, mais les entreprises continuent de sous-investir dans les plans marketing en ligne.

Internet est le média le plus influent dans les prises de décision des consommateurs internautes, qui représentent 20% de la population mondiale mais 63% des Français et 70% des Américains. C'est ce qui ressort de la deuxième édition de «L'Indice de l'influence numérique» réalisée par Fleishman-Hillard et l'institut d'études Harris Interactive. Avec cette enquête concernant sept

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner